La newsletter

Visite virtuelle
Maison du temps libre
Stella d'hier et d'aujourd'hui REALISE PAR DIDIER THERRIEZ

Suite à l’intervention du Président de la République le 16 mars dernier, la commune a adapté son fonctionnement dans le cadre du Plan de Continuité d’Activité.

Afin de garantir la protection de la population et des agents municipaux, seuls les services prioritaires tels que l’état civil, la police municipale ou le nettoiement sont maintenus en fonctionnement présentiel. L’ensemble des agents des autres services sont actuellement redéployés en télétravail et/ou en confinement. Les différents bâtiments municipaux sont fermés au public.

Afin de répondre aux urgences administratives ou techniques des usagers, vous pouvez néanmoins continuer à nous contacter au 03.21.94 36 66.

Le CCAS a activé le  » Plan Canicule  » pour garder le contact téléphonique avec tous les séniors qui le désirent. Celles et ceux qui souhaitent s’inscrire à ce service ou inscrire un proche sont invités à le faire par téléphone.

Nous comptons sur l’engagement de chacun pour respecter les consignes nationales de limitation des déplacements et des contacts.

Nos réseaux…
logotwitter   logofacebook