La newsletter

Visite virtuelle
Maison du temps libre
Stella d'hier et d'aujourd'hui REALISE PAR DIDIER THERRIEZ
La municipalité de CUCQ est heureuse de vous informer du fait qu’une nouvelle distribution de masques est prévue à destination des personnes âgées de 65 à 75 ans (970 personnes concernées).
 
Celle-ci commence dès aujourd’hui, vendredi 24 avril après-midi.
 
Nous rappelons aux autres publics que nous nous efforçons de faire au mieux pour obtenir ces masques et que se plaindre sur Facebook n’accélérera pas la livraison !
 
Pour information, la distribution suivante concernera les masques en tissu lavables, offerts par la Région HAUTS DE FRANCE, et ce sont les employés communaux qui seront chargés de le faire, pour tous les habitants de la commune. Il est donc inutile de téléphoner en mairie. La distribution se fera dès que les masques auront été livrés et nous ne connaissons pas la date de livraison à ce jour. Nous souhaitons tout simplement qu’elle se fasse avant le 11 mai.
 
Par la même occasion, nous souhaitons informer les parents d’élèves sur le fait qu’avant le 11 mai, et sans présager des conditions dans lesquelles se fera le reprise des cours des élèves, les locaux scolaires, de garderie et de cantine, vont faire l’objet d’une désinfection totale qui sera suivie d’un nettoyage des locaux et des matériels par les employées municipales.
Nos réseaux…
logotwitter   logofacebook