La newsletter

Visite virtuelle
Maison du temps libre
Stella d'hier et d'aujourd'hui REALISE PAR DIDIER THERRIEZ

Les conditions d’un déconfinement progressif du pays suppose un accès facilité aux masques « grand public » qui sont réutilisables. Afin de faciliter cette diffusion auprès des entreprises, le secrétariat d’État auprès du Ministère de l’Économie et des Finances, de l’Action et des Comptes publics a confié à La Poste la commercialisation et la distribution de 10 millions de masques lavables, soit un équivalent de 200 millions d’utilisations uniques.

Concrètement, les Très Petites Entreprises (TPE) ou les Petites et Moyennes Entreprises (PME) de moins de 50 salariés peuvent passer commande de masques en textiles, certifiés « AFNOR » en se rendant sur le site :

https://masques-pme.laposte.fr/

Les entreprises adhérentes aux réseaux des Chambres de Commerce et de l’Industrie (CCI) et des Chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) pourront ainsi effectuer une commande sur la plate-forme. La commande se fera intégralement en ligne. Une fois cette dernière effectuée, la partie logistique sera organisée par La Poste, allant de la préparation de la commande jusqu’à la livraison sur le site.

 

Nos réseaux…
logotwitter   logofacebook