La newsletter

Visite virtuelle
Maison du temps libre
Stella d'hier et d'aujourd'hui REALISE PAR DIDIER THERRIEZ

L’Assemblée Générale de l’Office Territorial d’Animation a eu lieu hier à la Maison du Temps Libre à Stella-Plage.

Cette assemblée générale était la dernière pour Monsieur Jean-Luc Bastien, président de l’Office Territorial d’Animation après : 30 ans de bénévolat à l’office de tourisme dont 27 ans de présidence, 20 ans en tant que membre du bureau de l’Union Départementale des Offices de tourisme et Syndicats d’Initiative, 20 ans en tant qu’administrateur au Conseil d’Administration du Comité Régional du Tourisme. Walter Kahn, Maire de Cucq et Président d’honneur de l’association, ainsi que les bénévoles ont tenu à le remercier pour ces années passées au sein de l’Association.

Le tiers sortant du bureau a été renouvelé, les élus sont : Danièle Nuttens, Thomas Bastien, Sébastien Doualle, Nicolas Malaquin, Patrick Fasquel et Caroline Morel.

Suite à l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration s’est réuni pour renouveler le bureau. Monsieur David HERMAN a été élu Président (à l’unanimité), Madame Monique BASTIEN Vice-Présidente, Madame Danièle Nuttens Trésorière, Madame Caroline Morel Secrétaire.

Encore merci à Monsieur Bastien pour son implication et son dévouement, bienvenue aux nouveaux membres, et toutes nos félicitations au nouveau président.

Nos réseaux…
logotwitter   logofacebook