La newsletter

Visite virtuelle
Maison du temps libre
Stella d'hier et d'aujourd'hui REALISE PAR DIDIER THERRIEZ
Walter KAHN, Maire de CUCQ et les membres de la liste « CUCQ-DEMAIN » se réjouissent d’informer la population Cucquoise du fait que les recours et protestations effectués par Mesdames Laurence LEFEBVRE de la liste « Avançons ensemble » et Chrystelle DEHARBE du « Triangle Citoyen » contre le résultat des élections municipales de mars dernier, ont été jugés non recevables par le Tribunal administratif de LILLE.
Le Président du Tribunal a en effet estimé que  » le tract diffusé le 13 mars 2020 ne comportait pas d’injures violentes, personnelles et diffamatoires à l’encontre des candidats des listes adverses (lesquelles étaient d’ailleurs en mesure de répondre à ce tract) et que son contenu n’excédait pas les limites de la polémique électorale ».
« Compte-tenu du nombre de suffrages obtenus par la liste conduite par Walter KAHN et de l’écart de voix tant entre cette liste et les listes adverses qu’entre cette liste et la majorité absolue, la diffusion du tract litigieux n’a pas été constitutive d’une manœuvre de nature à altérer la sincérité du scrutin ».
La constitution du nouveau conseil municipal est donc aujourd’hui officiellement avérée et les nouveaux conseillers municipaux confirmés dans leurs fonctions respectives pour les six années à venir, à raison de 23 postes pour « CUCQ DEMAIN », 4 pour le « Triangle Citoyen » et 2 pour « Avançons ensemble ».
L’équipe de CUCQ DEMAIN tient à renouveler ses remerciements aux nombreux électeurs qui leur ont renouvelé leur confiance.
Les élus de la majorité municipale vont ainsi pouvoir continuer à œuvrer sereinement pour le bien-être de tous les Cucquois…
Nos réseaux…
logotwitter   logofacebook