La newsletter

Stella d'hier et d'aujourd'hui REALISE PAR DIDIER THERRIEZ

11-09-2020 : Le port du masque devient obligatoire pour les personnes âgées de 11 ans et plus dans un périmètre de 50 mètres autour des entrées et sorties des établissements d’accueil de la petite enfance, écoles, collèges, lycées, locaux d’enseignement, universités et établissements d’enseignement artistique du Pas-de-Calais.

14-08-2020 : Le masque est désormais obligatoire dans les zone à forte affluence de population à partir du 15 août 2020 8h :

Le masque est obligatoire sur le marché de Stella-Plage (arrêté municipal – du 9 au 31 août), sur le Boulevard de la Mer et pendant les fêtes publiques en général (arrêté préfectoral – à partir du 15 août 8h jusqu’au 6 septembre 20h – prolongation jusqu’au 4 Octobreprolongation jusqu’au 14 novembre 2020) pour les personnes de plus de 11 ans.

Tout contrevenant s’exposera à une amende de 135€.

Quelques rappels :

•   Depuis le 17 juillet 2020, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos pour toute personne de plus de 11 ans. Cet arrêté préfectoral renforce donc les mesures déjà en vigueur.

•   La visière de protection ne se substitue pas au masque. Il convient donc de porter un masque dans les lieux concernés par l’obligation.

•   De même, le plexiglas n’exempte pas un commerçant ou ses employés du port du masque.

•   Le respect des gestes barrières doit être la priorité de tous !

 

16-06-2020 :  Le port du masque devient obligatoire sur l’ensemble des zones de stationnement, de parking et de voies d’accès appartenant et menant à des établissements recevant du public

 

 

 

Nos réseaux…
logotwitter   logofacebook